QUE TOUT SOIT DOUCEUR POUR VOUS

2015 ... - PEAT Communication Non VIolente

2015 ...

28 Septembre 928, 15:48pm

Nadine Sanna

Désolée de laisser ce blog en attente.....

2015 est une année particulière pour moi où les "vagues de la vie" me surprennent !!!

de Susy Lee

 

Déjà avec la disparition de ma soeurette, puis les événements actuels de la vie où je continue à traverser en faisant souvent "des deuils" de toute sorte !

Et ces temps-ci ! j'aimerais savoir "surfer" hi hi car "les vagues" me submergent et mon cerveau reptilien agit hi hi !!! 

de Susy Lee

Je suis tellement pleine de gratitude et je bénis d'avoir rencontré sur mon chemin "Les systèmes PEAT" et en le faisant sur moi-même, je traverse, dissous les charges, me retrouver dans un état de complétude et continue....

J'ai des idées pour de nouveaux articles que je vais poster tout bientôt

je vous retrouverais sûrement pour une année toute nouvelle....

Que tout soit douceur pour vous !

Nadine

 

                                 

Me revoilà,  

grand silence depuis des mois car......

En Février 2015," tout a basculé !!"...La vie parfois bouscule et je mesure l'immense privilège de connaître des processus  P.E.A.T pour traverser "l'intraversable" ...Comme la tempête qui malmène et fait rage, un événement de la vie "inimaginable" a touché l'essence de mon coeur ! et TRAVERSER les émotions permet vraiment d'être là, présente pour affronter "le plus difficile à concevoir"....    

Tout est impermanence, vie et mort, sans fin et sans commencement !

et le printemps arrive......

les oiseaux "chantouillent" et gazouillent,
les arbres sourient de fleurs...
Comme dit Jules Renard
"les arbres dont les bourgeons sourient déjà,
demain éclateront de rires !"
l'éclosion du printemps est là....
le printemps vient de "premier temps" : le début... le commencement...
Au Japon, le début du printemps est synonyme de
 de hanami - de hana 花, "fleur", et mi 見, "regarder".
Un rituel  pour contempler les fleurs de cerisiers, à la beauté fragile.
La coutume du hanami remonte à l'ère Nara (710-794)
La fleur de cerisier devient alors sacrée,
elle symbolise par sa fragilité le caractère éphémère de l'existence.
 

 

Que ce printemps soit pour vous éclosion de beauté, de joie, d'émerveillement ...

                                fleur de cornouiller

 

 

 

 

 

 

Theme: Delicate © 2012 - Hébergé par Overblog

Les photos de Nadine Sanna sont prises sur l'instant sans retouche avec appareil photo bridge Olympus SP- 800 UZ -- Début du blog --RETOUR EN HAUT